Enlumineur, pour sublimer l’éclat de la peau
Si l’enlumineur était le nom donné dans les temps anciens à l’artiste qui réalisait les peintures
Si l’enlumineur était le nom donné dans les temps anciens à l’artiste qui réalisait les peintures, personnages et autres décors sur les manuscrits, de nos jours, le terme enlumineur s’utilise surtout en cosmétique.
L’enlumineur peut avoir plusieurs destinations
L’enlumineur peut avoir plusieurs destinations; il peut être un soin pour les yeux, lissant et renvoyant la lumière pour ainsi booster le regard. Mais l’enlumineur peut aussi être un soin du visage et du décolleté, très riche en pigments, celui-ci a pour fonction d’illuminer le teint, et dans le même temps d’effacer en un seul geste les traces de fatigue ainsi que les zones d’ombre. L’enlumineur de teint est le produit de beauté indispensable aux femmes pour procurer un vrai coup d’éclat à la peau en la couvrant de lumière. Existant à la fois sous la forme de lotion et de poudre, il est possible d’appliquer l’enlumineur au dessous ou au dessus du maquillage habituel.
Nouveau produit de maquillage
En employant ce nouveau produit de maquillage, les femmes n’ont plus besoin de passer par les talents d’un maquilleur professionnel ou d’une esthéticienne pour révéler toute leur beauté; que ce soit dans le cadre d’une utilisation quotidienne ou d’une grande occasion, celles-ci sont assurées de briller de mille feux.
Il convient en fin de soirée
En tout état de cause, il convient en fin de soirée, d’employer un démaquillant pour éliminer les traces de maquillage, mais également nettoyer la peau pour bien la préparer aux soins de nuit, aux crèmes anti-âge…
Leave a Reply